Woozworld 14.3 update

Salut, Woozens !


La mise à jour 14.3 est là, voici ce qu'elle comprend :


Améliorations de l'interface utilisateur en plein écran Beta


Merci à tous ceux qui ont envoyé des retours très positifs et précieux sur la nouvelle interface optimisée pour mobile !


L'une des demandes les plus fréquentes que nous avons reçues est d'avoir la possibilité de choisir ou de basculer chaque fenêtre entre chaque mode, selon ce que vous faites. Par exemple, un défilé de mode avec votre ami fonctionne beaucoup mieux avec un placard plus petit afin que vous puissiez suivre ce qui se passe pendant que vous vous habillez, tandis que vous pourriez préférer la version plein écran lorsque vous vous habillez tout seul et travaillez sur votre garde-robe. Restez à l'écoute, c'est quelque chose que nous examinerons pour une future mise à jour afin que tout le monde sur nos plateformes web et mobile puisse bénéficier de la meilleure expérience possible !


Mais pour le moment, voici une première liste d'améliorations et de correctifs apportés à l'interface utilisateur basée sur les retours que nous avons reçus de votre part :


  • NOUVEAU : Les tables d'artisanats s'ouvrent maintenant comme des panneaux latéraux.
  • Dressing : Correction de la taille des images miniatures.
  • Dressing : La liste des articles s'adapte désormais toujours à la fenêtre.
  • Navigation : La liste des Unitz s'adapte désormais toujours à la fenêtre.
  • Inventaire : Correction d'un problème où les sélecteurs de couleur n'apparaissaient pas entièrement dans le panneau latéral.
  • Inventaire : Correction d'un problème où plusieurs copies de l'Inventaire pouvaient être ouvertes en même temps.
  • Inventaire : Correction d'un problème avec les traits des visages ne s'affichant pas correctement.
  • Marché : Ajout de votre portefeuille en haut pour que vous puissiez voir combien de Beex vous pouvez dépenser.
  • Marché : Noms des articles agrandis.
  • Shopz : Correction de la taille de certains articles qui semblaient trop agrandis.
  • Boîte de réception : Correction de la taille de l'image de l'expéditeur.
  • Amis : Agrandissement de certains éléments pour faciliter l'interaction.


Rappelez-vous que vous pouvez continuer à envoyer vos retours sur la nouvelle Interface Utilisateur BETA en remplissant ce sondage ici, aidez-nous à l'améliorer !


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Un nouveau paramètre pour vous aider à collecter des ressources et interagir avec le monde !


Si vous désactivez ce nouveau paramètre, vos clics passeront à travers les autres avatars et vous pourrez marcher derrière eux, sans ouvrir accidentellement leur profil.


Dans une prochaine mise à jour, cela inclura également un nouveau déclencheur pour ouvrir directement le profil d'un Woozen.


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Nouvelles capacités avancées pour les jeux câblés

Nous voulons féliciter et remercier tous les Woozens qui utilisent le système Wired pour créer des jeux incroyables, et créer des tutoriels aidant d'autres Woozens à apprendre et à utiliser le mobilier Wired !


Avec cette mise à jour, nous lançons un ensemble de fonctionnalités petites mais avancées qui aideront les Woozens à créer des jeux encore plus complexes et avancés ! Plus de mises à jour à venir plus tard en 2024.



Pions Améliorés

Nous lançons une nouvelle variété de Pions Plats ! Ils fonctionnent exactement de la même manière que les Pions standards, à l'exception qu'ils ne entrent pas en collision avec les autres utilisateurs. Ils sont proposés en différentes variétés qui peuvent être colorées pour s'adapter à votre jeu.


De plus, chaque Pion a maintenant une nouvelle sortie de Emplacement qui indique automatiquement sa position actuelle. Cela sera très utile pour vos jeux de plateau, combiné avec les autres changements que vous verrez ci-dessous :



Encodeur de vecteur

Fonctionne exactement de la même manière qu'un encodeur standard, pour stocker une valeur et l'attacher à un signal, mais est spécialisé dans la gestion d'un "Vecteur" (destination X/Y avec 2 valeurs).


Peut remplacer le besoin de Téléportation lorsque vous avez besoin de définir une destination. Vous pouvez remplir la destination manuellement en entrant les coordonnées X/Y, ou simplement en utilisant le bouton "Définir la destination", comme vous le feriez pour un Téléport standard :


L'Encodeur de vecteur envoie et reçoit la destination complète, ainsi que les valeurs X et Y séparées, à la fois en entrées et en sorties. Cela signifie que vous pouvez également l'utiliser pour combiner deux nombres en un vecteur (en les câblant dans l'entrée de données du vecteur), ou diviser un vecteur en deux nombres (en câblant les sorties X/Y du vecteur sur autre chose) :


Comparateur de vecteurs

Utilisé pour comparer si deux vecteurs sont identiques. Extrêmement facile à utiliser, il suffit de connecter deux prises avec des données vectorielles (par exemple, la sortie de localisation de PawnPods) dans un comparateur de vecteurs, et il émettra un signal lorsque les deux pions sont exactement à la même position


Calculateur de vecteurs

Utilisé pour faire la somme ou la soustraction de plusieurs vecteurs que vous y connectez


Nouveau raccourci clavier pour connecter plusieurs sorties plus rapidement

Économisez du temps en branchant plusieurs fils d'un meuble (par exemple un Hub ou un Switch), en maintenant la touche CTRL de votre clavier enfoncée pour les connecter en série :

(disponible sur la version web uniquement)


Option non consécutive sur les dés, les toupies et les générateurs de nombres aléatoires

Chaque Dé, Toupie et Générateur de nombres aléatoires comprend maintenant une nouvelle option que vous pouvez activer pour empêcher qu'il ne tombe sur le même résultat deux fois de suite :


Nouveau mode "Liste" aléatoire

Le générateur de nombres aléatoires comprend maintenant un mode avancé où vous pouvez spécifier la liste exacte des valeurs que vous souhaitez qu'il choisisse :

Dans l'exemple ci-dessus, il ne sortirait au hasard qu'un multiple de "5", qui n'est pas au-dessus de "50".


Vous pouvez même contrôler les probabilités d'obtenir chaque valeur, en entrant plusieurs fois dans la liste. Par exemple, si vous entrez dans la liste ces valeurs :

"1,2,3,4,5,5,5,5",

cela sera les probabilités pour chaque valeur possible :

  • 1 (12.5%)
  • 2 (12.5%)
  • 3 (12.5%)
  • 4 (12.5)
  • 5 (50%)



Autre

  • Correction d'un problème où un verrouillage par mot de passe sur un Linkz pouvait être contourné en l'alimentant avec des fils pendant que quelqu'un se tenait dessus



L'équipe Woozworld