Les préoccupations de Chet : Un avertissement à propos de Mya et Anthony

Salut les Woozens,


Ici Chet.



Vous vous souvenez de moi depuis notre dernière aventure pendant le bal de promo et ses débutants. Tout d'abord, je veux remercier tout le monde qui a voté pour moi, et je veux que le reste d'entre vous sache qu'il n'y a pas de rancune. Tout le monde fait des erreurs parfois, au moins vous avez voté pour ma sœur (je lui ai appris à avoir CE style, c'est tout ce que je dirai). Bref, ce n'est pas pour ça que je suis ici aujourd'hui pour écrire cette petite lettre.


Il y a quelque chose qui me tracasse et je veux le partager avec vous. Vous devez vous rappeler du charmant Anthony, le mec le plus mignon de Cortoza. Eh bien, j'ai l'impression qu'il a des ennuis, tout ça à cause de la mauvaise influence de Mya. Oui, Mya, celle que tout le monde aime et admire. Je ne pense pas qu'elle soit aussi géniale que tout le monde le croit. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas vous dire parce que ça implique aussi notre cher Anthony, mais je vais vous donner un résumé de ce que je pense que vous devriez savoir.



Oh, Anthony ! Je jure, même quand cette fille Candice l'embêtait et lui tenait la main, je n'ai pas ressenti ce que je ressens maintenant. Vous voyez… il y a quelques jours, j'ai croisé Anthony au Club Lazer. Ou plutôt, je l'ai trouvé, parce qu'il n'a pas remarqué que j'étais là. Le truc, c'est que je l'ai vu avoir la conversation la plus innocente et joyeuse avec… elle. Oh, mais comme Mya faisait tout pour montrer son sourire et ses jolis cheveux roux (je suis sûr qu'ils sont teints) ! J'ai laissé passer parce que qui ne serait pas heureux de traîner avec Anthony. ""C'est bon"", je me suis dit, ""laisse la fille s'amuser."" En plus, les sourires ne veulent rien dire, non ?


Quelques jours plus tard, je lui ai parlé pour l'inviter à prendre un café à HollyWooz, mais Anthony, ou Tony comme je l'appelle, m'a dit qu'il devait voir Mya. Quoi?! Il a annulé nos plans pour elle?! Oh les amis, vous devez être aussi outrés que moi. Mais Mya a dû insister beaucoup, et mon Tony est vraiment un gars sympa. Bref, je l'ai suivi, parce qu'on ne sait jamais.


Voici la partie sérieuse. J'ai entendu Mya lui dire… ouf… je dois rassembler mes forces parce que c'est vraiment sérieux. Je l'ai entendue dire : ""Anthony, souviens-toi que ce qu'on a ici doit rester un secret, juste entre nous deux."" Je ne sais pas de quel genre de chantage Tony est victime. Il ne veut pas me le dire.


Considérez-vous comme avertis.


Je vous aime tous.


Chet